Que savoir sur la poupée annabelle ? | L'art de s'informer : infos artistiques du moment

Que savoir sur la poupée annabelle ?

0 Comment

La poupée annabelle est une poupée qui physiquement est comme toute autre poupée que vous avez peut-être dans votre concession. Toutefois, la poupée devint une source de mauvaise inspiration, parce qu’un démonter s’y habita. Il y a eu toute une histoire consternant cette poupée annabelle. Découvrez plus sur cette poupée dans cet article.

Quel est l’origine et le contexte historique de la poupée annabelle ?

C’est dans les années 1970 que l’histoire de la poupée annabelle a débutée. Il est carrément impossible de parler de la vrai poupeé annabelle, sans se rappeler des moments de crises qui ont chambardé les États-Unis d’Amérique.  La chute conséquente du taux de Dollar US, dû au choc pétrolier, la ségrégation raciale, le souplement gay et quelques rivalités politico-religieux sont des moments de turbulence pour les Américains. C’est à cette même époque que la poupée annabelle a commencée à se faire parler d’elle.

La poupée annabelle a été achetée par une maman en guise d’un cadeau à sa fille. Plu tard, cette poupée va être possédée par un démon. Ce dernier commença à faire des choses bizarres et très étranges au pire de faire peur aux gens.  C’est une poupée faite en chiffon et qui physiquement n’a rien d’étrange. Cette poupée, plus tard a été enfermée dans un bocal à verre pour l’empêcher de commettre des dégâts. Elle est déposée ensuite dans le musée de couple Warren.

Quelles sont les caractéristiques de la poupée annabelle ?

Il faut que vous sachiez qu’il existe deux sortes de poupée annabelle : la vraie et la fausse. Les yeux de la vrai poupée annabelle est si grands et éclatants. Elle a des cils, une bouche symbolisée par un trait potelé avec une langue matérialisé en rouge. Ses cheveux sont faits en laine et sa tête est bien ronde. Annabelle, est quand même une poupée au visage angélique.

La poupée annabelle fictive, est disponible dans les brocantes avec bien sûr des caractéristiques bien distinctes. C’est une poupée qui a plusieurs tailles sur le marché. Son habillement est effrayant et ressemble à quelque chose de démonique.